Lors de la vente de votre maison, il y a quelques étapes importantes à respecter en ce qui concerne votre installation solaire. L'un des points essentiels est la demande nécessaire de changement d'exploitant de l'installation auprès de votre gestionnaire de réseau.
Pour que ce processus se déroule sans problème, vous devez remplir le document PDF requis par Pronovo et nous le renvoyer. Nous vous enverrons volontiers le formulaire dès que vous aurez pris contact avec nous. Ce document est essentiel pour demander officiellement le changement d'exploitant et s'assurer que toutes les formalités sont correctement effectuées.
En outre, il est important de nous communiquer les coordonnées du nouveau propriétaire. Ces informations sont nécessaires pour que le transfert des droits d'exploitant de l'installation solaire se fasse en douceur et pour éviter d'éventuelles complications.
Si le WLAN (WiFi) est également modifié lors de la vente de la maison, il est essentiel de relier le nouveau WLAN à l'onduleur de l'installation solaire. Cela permet de s'assurer que l'installation solaire peut toujours être surveillée et contrôlée.
Veuillez envoyer tous les documents et informations nécessaires à customer@younergy.ch. Nous pourrons ainsi nous assurer que le changement d'exploitant de votre installation solaire est effectué en bonne et due forme.